Death's Shadows

Team multi-gaming SC2, Diablo 3, battlefield 3

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-10-2011 21:11:26

Odin
Dieu Supreme
Date d'inscription: 04-10-2011
Messages: 56

Charte de la team

Charte de la Team


Comme dans toute team qui a un minimum à cœur l'organisation et la satisfaction de ses membres, des règles existent. Toute personne désirant intégrer Death's Shadows se doit d'adhérer à la charte de la team que voici :


Généralité

Death's Shadows est une Team multi-gaming, plutôt sérieuse, avec des joueurs motivés tous désireux d'évoluer dans une bonne entente. Composée de membres d'une moyennes d'âge de 25 ans. Donc nous n'acceptons pas les personnes de moins de 20 ans.

La hiérarchie

La hiérarchie des Death's Shadows se compose :

Des GM : Odin et Sojiro

Et des OFFICIERS de la team : ÏodA, Purmalt, Muscu, Sahul

Ils ont TOUT pouvoir pour ce qui est des décisions à prendre en cas de mauvais comportements…

Recrutement

Chaque membre Death's Shadows est invité à donner un avis sur les postulants; ils ont quatre jours pour se prononcer, au delà de cette période leur voix se sera pas prise en compte.

Postulants chez Death's Shadows

Chaque personne qui aura posé sa candidature rentrera dans une phase de « test » pendant 14 jours .

Comportement

Le respect

Chaque joueur de la team se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. De manière générale, vous représentez Death's Shadows à tout moment dans le jeu. C'est à vous de montrer le bon exemple!

La vie de la team

Tout membre de Death's Shadows se doit d'être présent sur le mumble, on est une communauté.
L'esprit de la team est basé sur l'entraide n'hésité pas a partager vos techniques et stratégies. D'autre part, la solidarité entre les membres au sein de la team est fondamentale. Chaque membre de la team est prié de s'inscrire et de consulter au moins une fois par jour le forum(dans la mesure du possible), de façon à se tenir informé du planning et des informations internes à la team. N'hésitez surtout pas à participer à la vie du forum! (débats, tactiques...)

Mumble

Bonjour quand on arrive, au revoir quand on part est un minimum. Ici ce n'est pas l'armée, les blagues et plaisanteries sont donc les bienvenues sauf si elles entrainent des tensions entre les membres.

Sanction

En cas de manquement aux règles de la guilde, les autorités supérieures sont responsables de la sanction qui est laissée à leur entière appréciation. Cela peut aller jusqu'au renvoi de la team.

Ces règles sont considérées comme connues et acceptées par tous les membres de la team. Le fait de ne pas les connaître ne pourra servir d'excuse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com